maigrir-minceur-régime-perdre-poids

10 petites étapes pour améliorer votre santé

Les bons conseils pour être en bonne santé

Beaucoup d'entre nous sont toujours tentés de prendre des résolutions relatives à la santé, tels que de perdre du poids, arrêter de fumer ou rejoindre un club de santé de quartier.

Alors qu'il est commun de se fixer des objectifs élevés, les experts de la santé disent que la mise en place d'objectifs plus petits pourrait faire plus de bien pour notre santé.

Les petits pas sont réalisables et sont plus faciles à intégrer dans votre routine quotidienne, dit James O. Hill, Directeur du Centre de nutrition humaine de l'Université du Colorado Health Sciences Center. Ils sont moins écrasante qu'un gros, changement soudain.


Voici 10 étapes pour améliorer votre santé que nos experts vous conseillent d'essayer pour vaincre la cellulite :

1. Arrêtez de prendre du poids. Même si vous gagnez juste un livre ou deux chaque année, le poids supplémentaire ajoute rapidement.

2. Prendre plus petites étapes. Utilisez un podomètre pour compter vos pas quotidiens; puis ajoutez 2000, l'équivalent d'un mile supplémentaire. Continuez à ajouter des étapes, de 1000 à 2000 chaque mois ou deux, jusqu'à ce que vous prenez des mesures sur la plupart des 10 000 jours.

3. Prenez un petit déjeuner. Adeptes du petit déjeuner ont tendance à peser moins et ont une meilleure alimentation globale. Pour un remplissage et le petit déjeuner de la nutrition-emballés, grains entiers top Total® avec des tranches de fruits frais et faible en gras ou sans gras du lait.

4. Passer trois portions de produits céréaliers chaque jour à grains entiers. Si vous êtes comme l'Américain moyen, vous mangez moins d'un grain entier portion par jour.

5. Avoir au moins une salade verte tous les jours. Manger une salade (avec faible en gras ou sans gras vinaigrette) est le remplissage et peut vous aider à manger moins pendant le repas. Il compte aussi vers vos cinq tasses par jour de fruits et légumes.

6. Enlever le gras. Fat a beaucoup de calories, et en calories comptent. Achetez des viandes maigres, manger de la volaille sans la peau, passer à fromages faibles en gras, utilisez une poêle antiadhésive avec seulement un peu d'huile ou de beurre.

7. Considérez calcium en incluant deux ou trois portions quotidiennes de faible en gras ou sans gras du lait ou du yogourt. Le calcium laitier est bon pour les os et peut également vous aider à perdre du poids.

8. réduire les effectifs. Le plus petit sac, une bouteille ou un bol, moins vous allez manger.

9. Perdre seulement 5 à 10 pour cent de votre poids actuel. Les avantages pour la santé sont énormes-abaisser la pression artérielle, la glycémie, le cholestérol et les triglycérides.

10. Gardez une trace de votre alimentation. Ecrivez ce que vous mangez au cours des prochains jours et regardez pour les taches de problèmes. Souvent, juste les choses par écrit peut vous aider à manger moins.



Lingerie de charme  -   Pierres précieuses  -   Visiophone  -   Parfum pas cher  -   Cushion cream

Cet article vous a aidé ? Merci de le partager avec vos amis !

Accueil | La cellulite | Les régimes | Les activités | A propos | Contact
© 2010 combattre-cellulite.com. Tous droits réservés.