maigrir-minceur-régime-perdre-poids

Les nouvelles méthodes pour combattre la cellulite

En exclusivité sur Combattre-cellulite.Com : Les scientifiques Américains poursuivent leur course vers la perte de poids, mais c'est une maman habitant dans la région Parisienne qui a battu tous les records de perte de poids!
La presse et les journaux internationaux nous relatent, en effet, au quotidien, des expériences de pertes de poids très importantes voire même surréalistes chez les patients souffrant d'obésité et d'obésité morbide. Le secret réside dans une formule miracle décelée, par des nutritionnistes américains et internationaux dans l'état du Minnesota.

Même les individus qui refusent jusqu'à maintenant de suivre un régime amaigrissant ou de faire de l'exercice et du sport peuvent perdre de 10 à 20 kilos très rapidement en seulement un mois, grâce à cette méthode destinée aux femmes tout comme aux représentants de la gente masculine.


Toutefois, le prix de la plus grande réussite revient à Anne-Cécile, 36 ans, de Paris qui a perdu 24 kilos en moins de 2 mois, sans suivre aucun régime ou sans faire de sport!

Malgré cette perte de masse corporelle radicale, son état de santé n'a pas été affecté et pendant plus de 5 mois, elle a maintenu son nouveau poids facilement et se sent désormais plus heureuse que jamais.


Même les individus qui refusent jusqu'à maintenant de suivre un régime amaigrissant ou de faire de l'exercice et du sport peuvent perdre de 10 à 20 kilos très rapidement en seulement un mois, grâce à cette méthode destinée aux femmes tout comme aux représentants de la gente masculine.

Toutefois, le prix de la plus grande réussite revient à Anne-Cécile, 36 ans, de Paris qui a perdu 24 kilos en moins de 2 mois, sans suivre aucun régime ou sans faire de sport! Malgré cette perte de masse corporelle radicale, son état de santé n'a pas été affecté et pendant plus de 5 mois, elle a maintenu son nouveau poids facilement et se sent désormais plus heureuse que jamais.

Comment a-t-elle réussi à perdre 24 kilos en si peu de temps et sans contraintes ? Et comment fonctionne cette méthode révolutionnaire ?

"J'avais l'impression que mon corps se transformait rapidement en une machine à brûler les calories"

regime-cellulite-garcinia
Le témoignage d'Anne-Cécile:

Mon style de vie ne m'avait jamais rendu la tâche facile, j'adore le chocolat mais je n'ai jamais eu le courage de fréquenter régulièrement les salles de sport, ou encore moins de prendre soin de moi, ce qui fait que je n'étais pas vraiment au top de ma forme et on ne peut pas dire que j'étais très séduisante. La situation ne dérangeait pas trop mon époux, mais parfois, lorsqu'il discutait entre amis, je l'entendais dire:
'C'est clair, ce n'est pas vraiment Claudia Schifferni un top model'
Ce n'était pas vraiment agréable à entendre, mais je ne peux pas lui en vouloir puisque je m'étais laissé aller, surtout au cours des 4 dernières années. J'ai essayé de changer et de faire des efforts, à plusieurs reprises, mais m'imposer une discipline de sportive et compter chaque calorie de chaque aliment, ça me paraissait complètement fou. J'ai donc essayé plusieurs produits pendant plusieurs jours, mais sans être trop motivée, je savais déjà comment ça allait finir avant même de commencer. La grande découverte s'est produite le 14 juillet, jour de fête nationnale en France.
Je me souviens que c'était par une journée fraîche et ensoleillée - j'étais loin d'imaginer les résultats qui suivraient au moment où on m'a présenté cette petite bouteille blanche pleine de pilules magiques. Je l'avais reçue de la part de ma sœur qui vivait aux États-Unis avec un petit mot qui disait: "Essaie voir ça! Ici aux États-Unis, c'est une solution miracle pour perdre du poids.

Présentation du produit : La bouteille était composée de 2 pilules différentes créées sur le Principe du Ventre Plat, qui visent à reconstituer les éléments nutritifs ne se trouvant pas naturellement dans le corps et qui ont pour but de brûler les graisses. Etait-ce la raison de l'échec de tous les régimes précédents?
J'étais très curieuse. J'ai commencé par faire des recherches sur le Principe du Ventre Plat, les compléments alimentaires, et j'ai consulté des milliers d'avis sur Internet. Tout le monde disait que les produits marchaient très bien pour accélérer les métabolismes au ralentit et qu'ils étaient très efficaces, sans toutefois créer de dépendance. À l'époque, on ne pouvait pas se le procurer en France. J'ai réussi à avoir 2 paquets par l'intermédiaire de ma sœur, ce qui était suffisant pour un traitement de 2 mois. Je prenais 2 comprimés par jour, un avant le petit déjeuner et un avant le dîner; en même temps, je buvais plus d'eau que d'habitude. Et c'est tout - pas de régime alimentaire particulier ou de sport. Et mon poids a ainsi automatiquement commencé à diminuer dès le 3ème jour.

Citation : 'J'avais l'impression que la graisse s'évaporait à toute vitesse!'

L'ingrédient miracle : la Garcinia

C'est le fruit du Garcinia Cambogia. J'avais l'impression que mon corps s'était transformé en une machine à brûler les calories - mon ventre diminuait de jour en jour, les contours de mes muscles apparaissaient presque instantanément. Au bout de 8 semaines, je pesais 59,2 kilos. J'avais perdu plus de 24 kilos et je n'en revenais pas. J'ai même l'air d'avoir rajeuni de quelques années, et j'ai retrouvé une silhouette beaucoup plus élégante. Même les vêtements à la mode me vont à ravir, ce qui me rend encore plus séduisante... Oh, et les regards coquins des hommes maintenant... J'émane de l'énergie positive et je savoure la vie 10 fois plus qu'avant. Anne-Cécile de Paris (36 ans) a perdu 24 kilos en prenant une pilule de Lipo-13 Cambogia et une pilule de Carbuloss, chaque jour pendant 8 semaines.
Nous nous sommes renseignés auprès d'une diététicienne, le Dr Julia Laurent qui utilise ce produit pour traiter les patients souffrant d'obésité, quelle était la force du complément alimentaire Lipo-13 Cambogia.


Comment perdre du poids peut être aussi naturel, sûr et efficace en même temps?

Le secret de cette combinaison réside dans son ingrédient principal : le Garcinia Cambogia (un petit fruit originaire au goût légèrement sucré, d'Asie dont le facteur ORAC, qui détermine la capacité antioxydante d'un aliment, est très élevé). Aujourd'hui, le régime alimentaire de la plupart des gens est totalement dépourvu de ce nutriment essentiel, alors qu'il serait préférable qu'il y en ait. Les personnes qui se combattent l'obésité ont recours à des régimes à faible teneur en calories, essayent de manger des produits que tout le monde considère comme sains, mais ne réussissent pas à perdre du poids. Et c'est justement l'absence de cet ingrédient qui est la raison de leur échec.

Cet ingrédient unique détruit toutes les cellules adipeuses en surplus dans le corps de façon définitive

Ce régime traditionnel est principalement appelé le régime avec pour base la Garcinia Cambogia et permet d'attaquer le tissu adipeux(le plus diffícile à brûler). Grâce à ce régime, le tissu adipeux est métabolisé très lentement. La Garcinia Cambogia fonctionne de l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.
Il accélère le processus d'élimination du tissu adipeux Nous possédons tous trois types de graisses : la graisse la plus problématique située au niveau du ventre, celle des fesses et autour de la taille. Il est impossible de brûler cette dernière sans antioxydants. De nos jours, notre alimentation ne contient pratiquement jamais cet ingrédient, ce qui rend difficile l'élimination de toutes ces graisses par notre corps à lui seul. La seule façon de reconstituer notre alimentation avec la quantité adéquate d'antioxydants est d'avoir recours à des compléments alimentaires. Le supplément Lipo-13 Cambogia contient des extraits de Garcinia Cambogia et renferme une dose élevée d'antioxydants. C'est cela qui permet de perdre énormément de graisse rapidement. La perte de poids est 3 fois plus rapide comparée à un régime classique! Il s'avère qu'avec une alimentation équilibrée et à l'aide des compléments alimentaires Lipo-13 Cambogia et Carbuloss, la perte de poids est 3 fois plus rapide que lors de régimes traditionnels. Cela signifie qu'en une semaine, vous pouvez perdre 3 kilos au lieu d'un seul kilo en suivant un régime classique.
Les produits fonctionnent en trois phases:
  -  Tout d'abord, Lipo-13 Cambogia brûle complètement le surplus de tissus adipeux de toutes les parties du corps
  -  Ensuite, Carbuloss nettoie l'organisme et le purifie des restes de graisse ou de toxines
  -  Enfin, Lipo-13 Cambogia stimule également le métabolisme, protégeant ainsi votre corps de l'effet yo-yo

En plus de l'extrait naturel du fruit asiatique, les compléments sont composés de quatre autres ingrédients qui renforcent son efficacité: l'EGCG qui contrôle le taux de sucre dans le sang, la caféine qui fournit de l'énergie au corps pour mieux fonctionner, le thé vert qui contribue à la purification du corps, et le chrome qui accélère le métabolisme.
En France, l'achat de Lipo-13 Cambogia et Carbuloss (60 comprimés) est très simple – vous pouvez vous le procurer instantanément en ligne auprès des fabricants.



Acheter vos produits minceur sur notre site partenaire : Santé Market


Lingerie de charme  -   Pierres précieuses  -   Visiophone  -   Parfum pas cher

Cet article vous a aidé ? Merci de le partager avec vos amis !

Accueil | La cellulite | Les régimes | Les activités | A propos | Contact
© 2010 combattre-cellulite.com. Tous droits réservés.