maigrir-minceur-régime-perdre-poids

Grande controverse autour de la Modification de vie d'Amanda due à sa perte de poids d'Amanda.

L'histoire se répend : Est-elle allée trop loin dans son combat contre la cellulite ?

Interview d'Amanda après sa perte de poids de 44 kilos avec de la Méthode Suppression de tolérance : le régime slimfy.

Une femme américaine a documenté, dans une revue spécialisée dans le domaine de la santé, son incroyable perte de poids de 44 kilos, avec une série de photos montrant à quel point son corps s'est modifié de façon spectaculaire, et la confiance en soi qu'elle a retouvé. Agée de 26 ans, Amanda, qui n'a pas révélé son nom de famille pour pouvoir garder un peu d'anonymat, a utilisé un système avancé de suppression de la tolérance dans le but de réduire son poids proche de 120 kgs.

En faisant ce choix de régime et en adhérant à cette formule avancée, et avec la volonté de faire virtuellement zéro exercice intentionnel, Amanda a réussi à perdre du poids tout en gagnant la confiance en soi.

Une perte de poids expresse et vertigineuse !

Comme le dit Amanda elle-même, dans les premiers stades de la prise de vue qu'elle a réalisé, elle avait beaucoup de mal à s'accepter et se sentait très mal dans son corps : "je détestais ce que je voyais dans le mirroir, je n'aimais pas mon reflet".

En effet, le commentateur Reddit a fait le remarque à certains spectateurs qui se sont exprimés sur le fait remarquable que son sourire devient plus large que sa taille devient plus petite de la série de photo ci-dessous.

«Au tout début du programme, dans les premiers stades de prise de photos dse progrès, je ne pouvais pas prendre plus d'une photo de moi. Je détestais ce que je regardais » témoigne Amanda.


Comment le régime slimfy aide-t-il les personnes à perdre du poids rapidement ?

Le système de perte de poids en trois étapes de Slimfy va permettre à tout le monde de changer leur façon de penser de la perte de poids. Comme de nombreux systèmes de perte de poids prétendant offrir des ingrédients de combustion des graisses et des résultats étonnants, les vrais secrets résident dans le dosage et le mélange des ingrédients que votre corps absorbe sur une période de temps donné. Le système à trois étages progressive de Slimfy a été créé pour offrir tous les meilleurs ingrédients de combustion des graisses et ainsi combattre efficacement la cellulte.

Le seuil de tolérance du rupture système de prévention de Slimfy a été créé par un groupe expérimenté de nutritionnistes, endocrinologues, et des experts de l'industrie de la santé et de la beauté.

Leur recherches intensives ont permi de découvrir comment le corps humain doit augmenter et différencier les ingrédients dans les programmes de perte de poids pour que le produit de continuer à travailler efficacement contre l'accumulation de graisses dans l'organisme.

Le système de perte de poids en trois étapes de Slimfy utilise un composé différent issu du BIO dans chaque étape pour améliorer les résultats et les performances et accroitre ainsi la tolérance par le sujet du régime.

Slimfy a aidé les gens à travers le monde à avoir une vie plus heureuse et plus épanouie grâce à la réussite de leur perte de poids.

regime-cellulite-garcinia-rapide

Bien que nos experts aient été assez sceptiques, nous avons voulu savoir par nous-mêmes si ce produit pouvait effectivement réaliser les objectifs et force est de constater que les résultats sont assez probants.

regime-cellulite-garcinia-rapide

La plupart des histoires de réussite du régime Slimfy parlent d'une combinaison de trois étapes avec un produit différent à chaque fois pour atteindre une perte de poids maximale.
L'idée principale derrière la combinaison des produits est que les personnes prennant régulièrement des suppléments ou des médicaments développent un phénomène appelé la «tolérance». La tolérance physique se produit quand un organisme accumule une résistance aux effets d'une substance après une exposition répétée.
La diminution de la quantité de la substance permettant d'atteindre un seuil se traduit par une affectation de l'organisme.

Ceci est généralement dû à une augmentation conséquente de l'induction des enzymes nécessaires à la dégradation du complément par l'organisme réceptionnaire de la substances. Après de plus amples recherches, la marque "Slimfy" été déposée.

La méthode Slimfy offre un kit de départ appelé "Kit d'initiation" pour aider les nouveaux clients commencent le processus et ainsi amorcer une réduction rapide et efficace d''élimination des graisses.

Le témoignage d'Amanda :

Amanda, 26 ans, employé de bureau, était une femme active, très en forme, avec la ligne. Mais ça, c'était, il y a quelques années. Depuis, elle est marié, a eu un enfant, et perdu de vue qui elle était. Cependant elle le savait, elle avait de 30 kilos de plus que son poids initial, et luttait au quotidien pour tenir sa maison mais avec des difficultés phisiques. Elle avait l'hypercholestérolémie, devait faire face à l'augmentation des problèmes médicaux et également à la dépression.


"A l'âge de 26 ans, je ne pouvais pas supporter de me voir nue. Je ressemblait exactement à ma mère", dit Amanda. "J'avais déjà essayé tant de formules de perte de poids, mais rien ne m'a donné les résultats que je cherchais. Je vis un collègue qui venait de perdre considérablement du poids, et je devais savoir comment : Il me parla du régime Slimfy et je décidais donc de franchir le pas!".
"Au bout de 12 semaines, le résultat était là! J'avais perdu toutes ma graisses, toutes mes rondeurs et toute ma cellulite!"


Acheter vos produits minceur sur notre site partenaire : Santé Market


Cet article vous a aidé ? Merci de le partager avec vos amis !


Lingerie de charme  -   Pierres précieuses  -   Visiophone  -   Parfum pas cher

Accueil | La cellulite | Les régimes | Les activités | A propos | Contact
© 2010 combattre-cellulite.com. Tous droits réservés.