février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  

Combattre Cellulite

Aidez tous le monde sur leur santé

Comment choisir son épilateur à lumière pulsée ?

Pour une hygiène corporelle irréprochable, il est bienséant de bien épiler certaines zones du corps. L’évolution de la technologie permet d’utiliser des appareils performants pour réussir les épilations. Comment choisir son épilateur à lumière pulsée ? Voici quelques astuces pour bien choisir votre épilateur à lumière pulsée.

Qu’est-ce qu’un épilateur à lumière pulsée ?

Un épilateur à lumière pulsée est un appareil qui permet d’épiler de façon simple et rapide certaines zones du corps. Il est disponible dans une grande variété. Il fonctionne comme le laser en envoyant un flash qui permet de brûler le bulbe du poil. Il détruit la racine des poils et permet de retarder la pousse des poils. Vous pouvez voir les épilateurs IPL de Braun ici. L’utilisation d’un épilateur permet de bien espacer les séances d’épilation. Avec un épilateur à lumière pulsée, vous obtenez des poils foncés et une peau claire.

Choisir votre épilateur à lumière pulsée en fonction de vos besoins

Le choix d’un épilateur à lumière expulsée doit être essentiellement basé sur le besoin. Alors, vous devez définir les parties de votre corps qui seront épilées avec l’appareil. Pour épiler plusieurs zones de votre corps, il vous sera plus profitable de choisir un appareil à multiples fonctions. De plus, le choix doit être basé sur le type de votre peau. Il y a plusieurs types de peaux. Pour plus de sécurité, il est bienséant de connaitre votre type de peau avant de choisir.

Les épilateurs à lumière pulsée sont disponibles à des tarifs compétitifs. Faites un budget financier et comparez les prix avec les différents vendeurs. Ainsi, vous pouvez faire un choix qui correspond à vos besoins.

Choisir en fonction des caractéristiques

Les épilateurs sont disponibles dans une grande variété. Pour faire un bon choix, il est bienséant de s’appuyer sur certaines caractéristiques. Voici quelques caractéristiques à prendre en compte pour bien choisir.

La sécurité

Un épilateur à lumière pulsée s’utilise contre la peau. Alors, il est très important de s’assurer de la sécurité de l’appareil. Vérifiez si l’appareil dispose d’un filtre UV, un capteur de contact et d’un détecteur d’intensité lumineuse.

Le nombre de flashs

L’ampoule se trouvant à l’intérieur d’un épilateur à lumière pulsée peut émettre un nombre de flashs donnés. Le nombre de flashs varie en moyenne entre 50 000 et 400 000 flashs. 

La polyvalence

En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir un épilateur à lumière pulsée à multiples fonctions. Cela vous permettra d’épiler le corps et le visage.

La maniabilité 

Pour une utilisation rapide et simple, il est important de choisir un appareil ergonomique et pratique. Il est plus commode d’utiliser un épilateur sans fil.

La puissance

La puissance des flashs est aussi l’une des caractéristiques pour bien choisir un épilateur à lumière pulsée. Elle varie entre 3 et 9 joules/cm².

Back to top